PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 alliance avec les Rodeurs de Sarwyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight Liink
Membre aguerri
Twilight Liink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:27

Bonjour ! Je me présente, Twilight Liink, chef de la 7ème ocmpagnie des Rôdeurs et diplomate du clan des Rôdeurs de Sarwyen, qui possède trois sections :
La 7eme compagnie des Rodeurs
Les Compagnons Rodeurs ( va disparaitre et les membres vont être répartis dans les deux autres sections )
Rodeur de Sarwyen

Je viens vous voir pour me tenir au courant de l'évolution de la proposition d'alliance que m'avait fait Chozodragon il y a quelques temps...
en espérant une réponse relativement rapide
Amicalement, Twil
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:37

Nous sommes partants pour vous aider, Chozodragon et moi, de plus, j'ai une certaine affinité avec les rôdeurs étant voleur, donc je suis tout à fait pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:10

Moi aussi je suis pour !!!

Parce que Twilight Liink avait l'air très simpa !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Twilight Liink
Membre aguerri
Twilight Liink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:49

que de bonnes nouvelles Wink
du côté de mon clan, que des avis positifs aussin j'attends d'en avoir un ou deux de plus pour vous donner confirmation.
Ah oui, appelez moi Twil, c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:41

Juste un truk, tu pourrais peut-être nous donner l'adresse du forum de votre clan ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Twilight Liink
Membre aguerri
Twilight Liink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:43

re-bonjour tout le monde ! désolé pour cette longue attente mais j'ai été hospitalisé toute la semaine et je suis revenu ce matin ( oui bref l'irl on s'en fout Arrow )
le post concernant l'alliance avec vous était dans la partie secrète de notre forum, je viens de le déplacer dans "ambassade", ainsi vous pourrez le voir aussi Wink
voici l'adresse de notre forum, votre ambassadeur n'a qu'à s'y inscrire ^^
http://rodeursarwyen.highforum.net/index.forum

comme vous pouvez donc le voir sur ce post :
http://rodeursarwyen.highforum.net/viewtopic.forum?t=755
de notre côté vous pouvez être considéreés comme alliés. Maintenant, à vous de voir, si vous ovulez des précisions sur notre clan je peux vous en apporter sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
Membre aguerri
Twilight Liink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:59

dites, vous en êtes où pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:48

Elle est inscrite, mais les alliances, PNAs et ennemis n'apparaissent pas dans la description du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink
Membre aguerri
Twilight Liink


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:12

aaaaa mais fallait le dire, je peux officiellement annoncer que vous faites parti de nos alliés alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:08

Ok, donc c'est noté, on peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:48

Etant donné que l'heure est à l'alliance, j'aimerais savoir si l'on est encore alliés avec les rodeur de Sarwyen ?

Car il y a un peu plus d'une semaine, je me suis fait kill par un certain Fenyx, appartenant à l'alliance des rodeurs. Quand je lui ai signalé que nous étions alliés, il m'a simplement dit que notre alliance n'apparaissait pas dans son clan.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Oui on est allié, j'ai réglé le soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:58

D'accord, merci Grande Pretresse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Rodeurs de Sarwyen   alliance avec les Rodeurs de Sarwyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les Rodeurs de Sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen
» alliance avec le clan immortalis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser