PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rp à la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:39

Ce jour-là, RavenHood avait donné rendez-vous à Archangelunaire pour une promenade au château, mais tout ne s'est pas passé comme prévu et à la suite d'un malentendu, RavenHood s'enfuit à la fontaine du souterrain pour d'y jeter. Pourtant, Archangelunaire, devinant ses intentions, le précéda, et tenta en vain de le raisonner, ses paroles ne faisaient que blesser le coeur de centaure un peu plus.
Quand enfin il put entre deux tasses reprendre la parole et lui déclarer sa flamme, attendant fiévreusement la réponse d'Archangelunaire, RavenHood glissa sur une pierre traîtresse et tomba à l'eau pour de bon.
Heureusement pour lui, ses amis voleurs le tirèrent de l'eau pendant que sa chère elfe pleurait toutes les larmes de son corps sans se rendre compte que son ami était sauvé.

Après un jour de repos au volcan, RavenHood retapé rejoignit la forêt où Archangelunaire l'attendait.
Ce fut elle qui prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:39

Archangelunaire avait suivit Ravenhood au château ... Elle n'avait pas compris ce que Raven, aussi elle dit de belles ***. Raven, vexé, s'en alla ... Elle chercha désespérement où il avait pu aller quand elle se souvint de la fontaine maudite du souterrain ...
Elle y courut aussi vite que ses jambes d'elfe lui permettaient ...
Elle y vit le beau centaure essayer de se noyer ... Elle prit ses batons, elle lança des invocations de soins qui permettait au centaure désespéré, de survivre ...
Elle essaya de lui parler, de le convaincre de rester parmi eux ... Mais rien n'y faisait. Elle essaya par tous les moyens ...

Archangelunaire fit tomber ses batons par inadvertence et ce laps de temps très court, suffit à Raven de se laisser engloutir par l'eau ...

Archangelunaire vit son chef disparaitre dans les flots ... Elle marcha dans la fontaine acide recherchant son ami ... Elle pleura ... l'eau lui brulait les jambes mais qu'importe ... Elle ne cesserait pas la recherche du soyeux centaure avant de l'avoir retrouvé ... Elle s'évanouit, la douleur étant trop intense ...

Elle se reveilla et repleura ...


Chef, je ne pensais pas que vous me manquerez autant ... Je m'en veux tellement de mettre laissée distraire, de ne pas vous avoir sauvé ...

Archangelunaire resta autour de la fontaine, espérant veinement le retour de son chef adoré ... puis se dirigea en direction de la foret, son endroit de calme ...

Elle marchait tristement dans la foret quand elle vit son centaure, ne sachant que faire elle le regarda.

Ses yeux se remplirent de larmes ... Elle courut vers lui et l'enlaça très fort ...


Chef, je vous ... enfin te croyais mort ! Comment se fait-il ...

Les mots lui manquèrent ... Elle pleurait, pleurait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:47

Archangelunaire, pardonne moi de t'avoir fait une telle peur, mais tu m'as ouvert les yeux, jamais je ne pensais que quelqu'un pouvait m'aimer, moi pour qui tout allait mal depuis que notre classe a été considérée comme moins que rien par les habitants des terres d'argent. Excuse-moi encore je ne referai plus jamais ça promis.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:53

Archangelunaire écoutait les paroles de son chef ... Elle pleurait toujours ...

Chef, vous n'avez plus interêt à recommencer ... Je me suiciderai à mon tour ... A quoi bon vivre si tu n'es plus là ... Et puis ta classe, me convient très bien ... Grâce à toi nous ne subirons jamais de problème financier ... Et puis, si tu te prends des coups je te soignerai, par tous les moyens qu'ils existent ...

Elle sourit, et regarda droit dans les yeux son beau centaure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:55

Tes paroles me réconfortent, mince quels beaux cheveux
allons-nous nous promener ? On pourra discuter en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:19

Archangelunaire s'était assoupie en compagnie de son voleur au poil soyeux ... Elle se réveilla et regarda autour d'elle ... Point de centaure, mais se trouvait devant elle un lac ... Elle se leva et admira la vue ... Elle compris qu'elle était au chateau lorsqu'elle vit l'immense mur de pierre ...

Elle chercha son Raven, mais ayant trop la flemme de le chercher, se rallongea ... Elle entendit le bruit de sabot qui s'emplifiait de plus en plus. Elle se retourna ...


Oh Raven, où étais-tu parti ? Et comment suis-je arrivée ici ? Est-ce toi qui m'a transporté ici ...

Elle regarda son beau centaure et avant qu'il est pu répondre, l'embrassa ...

Elle murmura ...


Je t'aime, je t'aime mon beau Prince...
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:46

J'avais peur que tu prennes froid alors j'ai tressé une couverture de branches et feuilles d'ent, comment as-tu dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:29

Comme un loir ! Centaure chéri ^^

Archangelunaire observait son si beau centaure !


Alalallalalalalala ... Centaurounet ! j'ai faim, pourquoi n'irais-tu pas chercher des fruits pendant que je te prépare une surprise !

Elle regarda le splendide centaure et l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:00

Attends je ne vais quand même pas te laisser là...
Bon si tu insistes mais je ne serai pas long.


Raven galopa jusqu'à un arbre où de vilains orcs s'affairaient à récolter des trolls. [Bizarre, pensa-t-il, d'habitude ce sont les trolls qui aiment les pommes ^^ ]. Cherchant à éviter le contact, il préféra se camoufler afin d'approcher le pommier et jeter une dague afin de décrocher le plus beau fruit de l'arbre.
Après quoi il retourna auprès de sa chère elfe.

J'ai une pomme pour toi, Nelfette.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:05

Archangelunaire dévora la pomme que Raven lui avait donné ...

Hummmmmmmmmmmmm ... C'est délicieux !!!

Elle entendit, tout à coup, un bruit sourd et vit le centaure s'éloigner, pour sûrement se réfugier dans un buisson ...
Archangelunaire décida de faire "pratiquement de même". Elle grimpa dans un arbre et entreprit de rejoindre sa "maison des arbres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rp à la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Rp à la fontaine   Rp à la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp à la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Le campement :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser