PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RP à la capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:35

RavenHood, dormant à la mine après avoir fait quelques ventes (et quelques vols), décida d'emmener sa chère et tendre visiter la capitale pour la première fois.
Ayant une certaine affinité avec les animaux des bois, il attrapa le premier écureuil qui passait à l'entrée de la mine et lui fit porter le message suivant à Archangelunaire :

Chère Nelfette, je te fais porter cette lettre car je suis occupé à creuser pour trouver des pierres précieuses. Comme j'ai de quoi assurer mon revenu pour la semaine, je te propose pour demain ou après-demain d'aller te promener avec moi à la capitale. Mets tes beaux habits, on va faire tout le tour du bourg. Réponds-moi par l'intermédiaire de l'écureuil, il sais où je me cache.
Ton Raven qui t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:00

Archangelunaire sur un arbre perchée
Vit l'écureil arriver
A peine éveillée,

Elle lit le petit message et sourit. Elle s'empressa de répondre :


Mon cher Raven, je serais enchantée que tu m'accompagnes à la capitale. Je n'y suis encore jamais allée ! J'espère qu'il n'y aura personne car, je ne voudrais pas qu'on nous dérange pour notre premier rendez-vous !
Mon coeur, je me change et j'arrive ...
Bizous ...


Elle se changea, mit la tunique blanche et suivit l'écureuil ... mais elle perdit sa trace au détour d'un buisson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:21

A force de se perdre, elle était à quelques dizaines de mètres de la capitale, mais il ne fait pas bon se promener à la lisière de la forêt où les loups rôdent en quête de nourriture, voilà qu'il en arrive deux.
Archangelunaire, pétrifiée, ne peut que les menacer de son bâton en appelant à l'aide, quand soudain une ombre passe et déchiquète les loups.
Quelques instants plus tard, Raven ôta son camouflage.

Bon, après cet incident fâcheux, on y va, Nelfette ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:54

Archangelunaire était accrochée au bras de son beau centaure ! Elle était tellement fière d'avoir le plus beau mâle à ses cotés qu'elle n'en pouvait plus de sourire ...

Auparavant, elle avait remercié son sauveur comme il se devait, car elle avait bien failli finir dans l'estomac des loups. Mais bon en même temps, c'était un peu de la faute à Raven aussi ! Pourquoi il lui avait confisqué ses batons !

Bref, ils se promenaient dans les rues de la capitale quand tout à coup, elle vit quelque chose qui scintillait ... Elle se précipita à la vitrine ... Elle était émerveillée par l'objet qui était sous ses yeux ...

Elle regarda son namour et lui chuchota :

Mon tendre centaure, s'il te plaît, je le veux ! je veux ce diadème, tu vois celui avec la pierre rouge !

Elle observait son centaure qui semblait perplexe et attendit qu'il se mette au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:15

Bon, c'est le matin, il y aura sûrement des travailleurs qui vont déposer leur butin de la nuit à la banque, je vais aller sur le chemin.
Tu peux même m'accompagner, si tu te caches bien.


A la banque, il n'y avait pas foule, ce serait difficile de faire les poches des gens, il va falloir jouer serré.
Soudain, ils virent arriver un jeune nain inconscient, qui traînait derrière lui un sac plein d'or, en regardant ailleurs et en sifflant.

Un jeu d'enfant !

Camouflé, Raven le suivit en délestant progressivement le sac de ses gopis, tant et si bien qu'il n'en resta plus que la moitié.

Je pense que ça suffira, Nelfette
- Woaaa, impressionnant, merci Centaurounet !


Ils entrèrent chez l'orfèvre...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:41

Ils rentrèrent et quelle ne fut pas la déception d'Archangelunaire quand elle vit que le diadème n'y était plus !

Furieuse, elle se dirigea vers l'orfèvre ...

Monsieur, puis-je savoir où est passé le diadème que vous aviez en vitrine. Il n'y est plus, je ne le vois plus ! QU'EN AVEZ VOUS FAIT !

Elle pointa ses batons sur l'orfèvre qui tremblait de peur. Néanmoins, il balbutia :

Je ... je l'ai vendu !

A QUI !!!

A ... a ... une Troll ! Celle qui ... vient de quitter ma boutique !

QUOI ! QUELLE MONSTRUOSITE ! Arf DAMNATION !

Archangelunaire tomba au sol ! Comment une mocheté pareille pouvait avoir acheté un si beau diadème ...
Raven la regardait, la mine triste, il se baissa ...
Archangelunaire, lui chuchota alors :


Raven, il me faut ce diadème ... Préparons notre raid !

Archangelunaire regarda une dernière fois l'orfèvre apeuré et ils s'en allèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:49

Pfff, je suis voleur moi, pas assassin ni bandit de grand chemin et...
non arrête de me regarder comme ça, je...
bon d'accord


Raven s'en souviendra de cette sortie, voilà qu'il doit suivre une trollesse pour voler un diadème, lui qui est répugné pas ce genre de monstres.

En plus, vus ses vêtements, elle ne doit pas être douée, ça va être un jeu d'enfant, pensa-t-il, et effectivement, pour le prendre il n'y eut pas de problème mais une trollesse qui se balade seule, c'est trop peu commun pour être vrai et voilà que deux imposants trolls s'avancent vers Raven munis d'armes qui semblent venir du volcan voisin...
C'est mal parti.
Taper de l'humain, c'est facile, mais Raven ne se sentait pas de taille à lutter contre des montagnes de muscles relativement de mauvaise humeur, et le coup de l'étincelle, ça ne prend pas.

Nelfette, je crois que les grands frères ne sont pas contents, si tu pouvais me sauver ce serait pratique, je n'ai aucune issue...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:41

Nelfette avait entendu des cris et des bruits d'épées ! Elle courut et vit son Raven, aux prises avec de terribles trolls !

- Oh MON ANGE ! ARRETEZ DE VOUS EN PRENDRE A PLUS PETIT QUE VOUS !

Les trolls l'entendirent et regardèrent derrière le centaure, mais elle se cacha et ils ne la virent pas !

- Ouf ! Mon pauvre centaurounet ! Dans quel pétrin je t'ai fourré ! Il faut que je trouve une idée et vite !

Raven esquivait avec courage les attaques des méchants trolls, mais il ne tiendrait pas longtemps !
Tout d'un coup, elle eut une idée ... Elle se précipita vers son namour !

- Mais ma Nelfette que fais-tu là, retourne te cacher !
- Nan, j'ai trouvé une solution ! Tu te souviens de la bataille de légumes !

Elle sourit, il acquiesca ! Elle monta sur son dos, brandissant ses batons !

- Arrete tu sais bien que je n'aime pas ça !
- Roh ! Tais-toi c'est pour la bonne cause !

Elle regarda le ciel et dit :

- Amnéré galate ! Tes ousmet doblae !

Les trolls regardèrent l'éclair et furent complètement pétrifiés par ce qu'ils croyaient être un centaure et une elfe ! Ils poussèrent un cris d'effroi et s'en allèrent au plus vite ! La trollesse trébucha et laissa échapper le diadème ...

Archangelunaire attendit qu'ils soient tous partis pour le récupérer !

- Alors mon bon ! on l'aura eu finalement !

Elle souriait et le regardait avec tendresse, lui était perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:53

J'aime pas la magie et je déteste encore plus les trolls !
La forêt, c'est quand même mieux...
(Beuh) ton sort m'a un peu étourdi...
Bon on continue ? Je vais te présenter des connaissances, il y a un serpent qui pourrait te procurer des bâtons bien plus puissants dans le coin, j'espère que tu n'as pas peur dans les caves, avec les rats géants.


Ils descendirent donc par une entrée secrète au nord de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à la capitale Empty
MessageSujet: Re: RP à la capitale   RP à la capitale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à la capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Le campement :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser