PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aide super utile pour la RA et le Jardin secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Empty
MessageSujet: Aide super utile pour la RA et le Jardin secret   Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

Récapitulatif trouvé sur Satowa avec l'aide de http://coporto.net.free.fr/sarwyen/index.php?page=quetes&map=11&quete=66
Donc en gros :

De l'étape 1 à 14 c'est de jour.
De l'étape 15 à 24 c'est de nuit.
De l'étape 24 à 40 c'est comme vous voulez, enfin de jour les monstres sont beaucoup moins fort, surtout à l'étage du Chateau.

Et aussi Cats (étape 12) on le trouve que le jour et sur tout Barla je vous assure, perso je l'ais trouvé en G29 Barla, bonne chasse alors...

Pour l'étape 33, c'est pas un monstre, c'est juste une grenouille qui est dans la caisse (ne touchez que cette caisse, les autres sont piégées). Donc pas de monstre à tuer, il faut juste la suivre dans la fissure (étape 34). Une fois resortit de la fissure, retournez voir la l'intendante, le récapitulatif à oublié de le dire.

Ah oui aussi, le serviteur (étape 36) se trouve autour de D5 et non en G12 à l'étage de la RA.

Enfin, pour votre up de compétences, suivez la leçon indépendante (http://coporto.net.free.fr/sarwyen/index.php?page=quetes&map=11&quete=73) et non l'étape 40, car ils ont fait des inversions entre les 2 endroits ou se trouve les autels.

J'arrète après, lol... Le roi de la RA fait de bons retours sans pour autant qu'ils soit de 5300 comme le dit le récap, surtout si vous avez un level sup. à 130 et une bonne agilité.


________________________________________________




Bon passons au jardin secret http://coporto.net.free.fr/sarwyen/index.php?page=maps&map=11&zone=33)

1. Les ingrédients de Paloma :
Il vous faut en avoir un de chaque soit 8 au total, Paloma se trouve sur Barla en dessous de H28, elle change de case mais reste toujours dans le coin. Il faut lui parler plusieurs fois pour avoir la liste des ingrédients à trouver.

-Saurus: Pierre souterraine en D18 dans les Grottes des mygales.
-Centaure: Muguet d'été en A3 sur Barla.
-Elfe: feuille d'arbre boule en E22 sur Kedrok.
-Orc: Pomme rouge sang en C19 dans le Bosquet de Barla.
-Troll: Gland de chêne géant en B13 dans la forêt de Barla.
-Nain: Crâne de nain en K25 dans le cimetière de Barla.
-Felys: Casque de soldat en H10 dans le Chateau de Barla.
-Humain: Croix divine en E6 dans Barla capitale.

2. Reparlez à Paloma, vous recevrez la clef du jardin.

3. Allez à la porte d'entrée du jardin (accès par l'étage de la Red Army, escalier en J3), de préférence de jour, il y a un oeil obscur qui fait de salles retours la nuit (4000pv environ).

4. Tuez le gardien (en D22), il ne fait pas de retours sur les attaques à distance. Gains: 10000 XP + "clef du gardien" (peut se faire avant ou après les cristaux).

5. Activez la quête de cristaux, pour cela activez les 4 pierres murales en H22, E22 I20 et H18. Il faut surtout dire "OUI" à la pierre murale situé en I20.

6. Rassemblez les 6 cristaux et allez "parler" à l'arche dans le jardin (D21) avec ceux-ci (de jour uniquement).

Lieux d'extraction :http://coporto.net.free.fr/sarwyen/index.php?page=quetes&map=11&quete=88[color:798b=blue:798b]

Cristal d'intelligence (sorcier) : H16 Jardin du Chateau de Barla.
Cristal de sagesse (prêtre) : B8 Temple des Pretres.
Cristal de ruse (voleur) : K15 Barla Capitale.
Cristal d'agilité (rôdeur) : C16 Bosquet de Barla
Cristal de puissance (barbare) : F7 Etage de la Red Army
Cristal de finesse (guerrier) : F5 Chateau de Barla

7. Allez à l'entrée du labyrinthe en H17 en n'oubliant pas de prendre un petit miroir.

8. Prendre la direction nord (il faut recommencer autant de fois que nécessaire, car une fois on passe, une fois on perd 4000pv + téléportation à l'autre coin du jardin en D19). Vous voilà en F17, à nouveau nord et vous arrivez en D17, cliquer 3 fois sur le squelette pour récupérer une clef.

9. Il faut revenir au point de départ (H17), pour cela (vous etes tjs en D17) prenez Ouest. Vous voilà en D15, prenez à nouveaux Ouest et vous retombez en H17 (entrée du labyrinthe).

10. De H17 prenez Nord. vous etes en F17, prenez Ouest grâce à la clef du gardien, vous arrivez en F15.

11. En F15 prenez au Nord-Ouest (cout : 50pa). Vous arrivez en E14, prenez au Nord-Ouest (1ère fois une petite énigme vous sera posée), reprenez Nord-Ouest une 2ème fois, vous passez grâce au petit miroir.


12. Vous voilà en D13, prenez à l'Ouest de nuit seulement. vous arrivez en D11, prenez à l'Ouest de jour seulement. Vous arrivez en D9, passez par le trou dans le mur, vous voilà en I12.


13. En I12, ramassez un morceau de roche (attention très lourd, 350 kg). Ensuite, prenez une case à gauche (I11) et posez le rocher sur la dalle (cliquez sur la dalle avec le rocher dans le sac).

14. Continuez à gauche (I10) et prendre la clef dans le trou du mur. Poursuivez en I9, là parler au squelette et cliquez sur le bureau (vous obtiendrez un parchemin).

15. Retour en I12, cliquez sur la porte (url finissant par 843) pour arriver en G12. Puis allez en F12 et entrez enfin dans la salle des coffres.

16. Dans la salle aux coffres, choisissez un des 4 coffres (les coffres bougent comme un pnj donc impossible de dire quel coffre prendre comme ça. Seule possibilité: l'URL).

- Glaive de la déesse: coffre avec adresse URL se terminant par 849 (barbares-guerriers)
- Arc de la déesse : coffre avec adresse URL se terminant par 850 (rodeurs)
- Bâton de la déesse: coffre avec adresse URL se terminant par 851 (prêtres-sorciers)
- Dague de la déesse: coffre avec adresse URL se terminant par 852 (voleurs)

Voilà voilà, je vais bien sure tout vérifier et modifier s'il faut, on peut dire que cette quete reste l'une des plus dure. Il faut penser aussi qu'il est bon avoir au moins 5 000 points de vie ou un pretre pour espérer se déplacer sans mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
itchigo_41
Membre discret



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Aide super utile pour la RA et le Jardin secret   Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:01

puisque vous parlez de la red army il faut à peu près combien de pv pour y aller sans trop de risques?
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Aide super utile pour la RA et le Jardin secret   Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Alors la !

Disons que moi, à la limite, j'ai la possibilité d'être invisible donc, je me prends pas de retour !

Mais alors pour les autres classes, dont notamment les rodeurs, je pense il faut un minimum de 6000 pv !
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Aide super utile pour la RA et le Jardin secret   Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:00

J'étais aussi invi, mais je dirais qu'un chanceux peut s'en tirer avec 5000 PVs

en même temps, d'ici le niveau 100, tu peux largement augmmenter la constitution ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxximus
Membre bavard
maxximus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2007

Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Aide super utile pour la RA et le Jardin secret   Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

MaXXimus en sifflotant:

"Il est passé par ici, il repassera par là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Aide super utile pour la RA et le Jardin secret   Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:31

Je trouve qu'Archy a plus de chance que moi... un seul clan rassemble plus d'infos que tous les voleurs du repaire...

en même temps ils postent toujours de suite et arrêtent après, donc pour la suite j'ai qu'à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Empty
MessageSujet: Re: Aide super utile pour la RA et le Jardin secret   Aide super utile pour la RA et le Jardin secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide super utile pour la RA et le Jardin secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Paloma
» Aide
» Stats sur le forum pour entraide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Diplomatie :: La taverne : Au chant des Sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser