PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Liste des clans ennemis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:05

Clan ennemis à ce jour :

- Armee des Enfers
- La Capitale Nous Appartiens
- La Mesnie Hellequin
- No Future

Pas de pitié, IL FAUT LES ACHEVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Silla
Membre aguerri
Silla


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

Je pense que maintenant on peu ajouter les Pestis Atra ainsi que les Constellations Célestes qui tapent tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:35

Je ne suis pas d'accord sur les pestis ^^

ils veulent relancer le RP, c'est tout, une fois j'étais coincé avec l'un d'eux dans l'arène, non content de ne pas s'enfuir quand je le tapais (ni de se soigner) invisible, il m'a laissé l'achever après qu'on ait papoté un peu, sachant qu'il pouvait m'OS (ou me TS ^^) à tout moment

les constellations celestes, quant à elles, sont effectivement en partie des vils PKs, mais ce ne sont qu'eux qu'on voit, par exemple le chef Nadhir est un ami (effectivement il n'est plus très actif, d'où la prolifération de la mauvaise graine).

On va donc en discuter ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxximus
Membre bavard
maxximus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2007

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:38

SILLA A RESON RAVEN,clown
TOI PEUTETRE C EST TES POTES ET JE RESPECTE.king
COMME TU DIS ON EN DICUTERAS.
MAI NOUS ON CE FAIS L INCHER COMMES DES RATS. scratch
POUR MA PART ON DEFONCENT TOUT LES PK Twisted Evil , A PART SI TOUT TON CLAN BENEFICIE DE LA MEME PROTECTION bien sur.
A l exeption de certains pk gentil ou ami(es) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Silla
Membre aguerri
Silla


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Ils ne se privent pas de massacrer les petits comme moi.
Rp je veux bien mais quand ils te tue tu reçois un message rp? un truc qui les différencie des autres PK?

Moi je reçois rien.
Ils sont sûrement sympa je dis pas le contraire mais si ils veulent relancer le RP faut qu'ils le fassent correctement non? silent
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

J'en ai toujours reçu, mais c'est vrai qu'ils ont peut-être fini par s'épuiser ^^

bon j'ai fait ma petite enquête sur les constellations, au prochain meurtre rapporté (ou si tu as un nom pour les précédents) ils passent en ennemi, quant aux pestis, j'attends encore de voir comment ils continent leur action
Revenir en haut Aller en bas
Silla
Membre aguerri
Silla


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2007

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:59

Ou alors toi ils t'aiment et pas moi! Je suis pas digne d'avoir un Rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:50

Les constellations divines sont des pk, c'est pas nouveau, suffit d'aller sur bourgidus et de croiser Gandalf le bon pour vite s'en apercevoir, apres concernant les pestis ils sont aussi des pk, ils le revendiquent, même si ils doivent pas être si méchants si on leur parle, ils restent des pk ...

Donc pour les constell soit tu clarifies sa avec leur chef, soit tu les mets en ennemis, mais ça sert à rien de faire trainer car tu t'entends bien avec certain d'entre eux, je m'entend bien avec certains pk de Sarwyen (pas les plus petits) mais ils taperont quand même ceux de ton clan.

Ensuite pour les Pestis, leur intention est bonne, leur manière de le faire, je ne pense pas, certains d'entre eux tuent juste pour plaisir (beaucoup d'entre eux d'ailleurs). Meme si ils ne te tuent pas c'est pareil que les constall, au moins PanTerra qui passent ils vont l'OS. Et concernant les soit-disant RP, je n'ai reçu qu'une maigre image avec tout un blabla me disant que j'ai été contaminé ... meme lorsque j'ai répondu, je n'ai pas eu de suite...

Ecoute les membres de ton clan Wink

ps : Ce message provient d'un ancien membre de PanTerra, celui-ci n'intervient en rien dans votre décision, je ne faisais qu'exposer mon avis ...

BONNE ANNEE A VOUS TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:07

J'ai dit que je mettrais en ennemi à la prochaine attaque, je maintiens, mais comme il est impossible de parler à Nadhir vu qu'il espace ses connexions, je vais peut-être mettre tout de suite les constellations en ennemi ^^

bonne année aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des clans ennemis Empty
MessageSujet: Re: Liste des clans ennemis   Liste des clans ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des clans ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PKs
» Liste des membres
» Liste des arnaqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Diplomatie :: Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser