PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 LIBERTYA

Aller en bas 
+2
RavenHood
Gilles69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles69
Membre bavard
Gilles69


Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Taverne des Phénix
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

J'avais trouvé sans peine la cité de Pan Terra, j'y étais presque à mon aise. Une neige abondante tombait drue, et des étoiles voletaient au grés des vents.

L'Ambassade était comme il se doit ouverte, et je m'y introduisais sans trop me faire remarquer.

En effet, ma partenaire de mission diplomatique arrivait par un autre chemin, et visiblement aucune trace de sa présence ne pouvait m'indiquer qu'elle m'avait devancé.

Les lieux étaient sobres, quelques traces de traités d'importance figuraient encadrés aux murs.

Je trouvais un canapé qui me tendait les bras, et j'entrepris de m'y reposer un court instant fatigué de mon périble jusqu'en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26

Raven est toujours là...

sauf que là, le temps d'accueillir son visiteur, il se remit en quête du reste du clan, qui semblait en retrait ces derniers jours...

ou alors tout le monde se croise sans se voir...

Bienvenue, ambassadeur des Libertya.
Je constate que le pacte ne peut pas encore être signé vue l'absence de la moitié des ambassadeurs de part et d'autre, mais nous pouvons les attendre à la table des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles69
Membre bavard
Gilles69


Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Taverne des Phénix
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:35

Je fus réveillé par la présence d'un centaure de haut rang. Je m'en voulait de n'avoir pas su patienter éveillé.

Oh ! Bien le bonjour seigneur Raven ou dois-je dire simplement Raven.

Je ne suis pas l'ambassadeur attitré des Libertya, mais un novice en cours d'apprentissage.

Je me nomme gilles69.

Mon chef Nymfolle arrive par un autre chemin. Elle semble avoir été retardée.

Comme mon invité me le proposait, je rejoignais la table des négociations, en espérant que Nymfolle n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:38

Pas de souci...
et tu peux dire Raven Smile

je te demande un instant, j'ai vu une ombre à l'entrée...

Archy ! c'est elle... si elle nous rejoint, il ne manquera que Maxximus pour nous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Membre aguerri
Nymfolle


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

*La neige tombait dru et le froid assaillant avait rendu mon corps dénudé d'une couleur violette qui m'allait assez peu. Mes ailes noires s'étaient couvertes d'un duvet blanc qui m'avait contrainte à me poser, trop allourdie pour continuer le chemin par la voie des airs.

J'étais en retard et le savais fort bien mais aucun moyen de me rendre plus rapidement chez les PanTerra à moins de n'user de magie, ce qui n'était sans doute pas conseillé ...

J'espèrais que mon compagnon était quant à lui d'ores et déjà au chaud et que mon apparition retardée ne poserait pas de problème par son impolitesse involontaire.

Enfin, je vis au loin les remparts de la cité et continuai à m'avancer jusqu'à leur ambassade pour y pénétrer*


~Enfin ! Je vais pouvoir me réchauffer~


*Je pénétrai dans le lieu, transie de froid et mon coeur presque bleu*



Veuillez je vous prie excuser mon retard ... La voie des airs était impraticable et a retardé mon arrivée en vos terres !


*Je m'approchai du Duo masculin et saluai l'un et l'autre d'un charmant sourire bleuté*


Bonjour Gilles, Excuse moi de t'avoir laissé seul... Bien le bonjour Messire ! Dame Nymfolle, ambassadrice de LIBERTYA et sous-chef des ELITE !
Sans vouloir abuser de votre hospitalité si vite .. auriez vous une bonne tisane ou autre boisson chaude et un feu ardent ... Je crains bien avoir pris froid ...



*Sous mes paroles, une nuance de moquerie sur moi-même mais mon sens de l'humour qui toujours était au-dessus des maux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:31

Archangelunaire, qui se promenait dans ses locaux (bah oui c'est ceux du clan, je veux pas méprise !) et entendu du bruit dans une pièce voisine ! Elle se précipita donc vers l'endroit d'où vennait se bruit !

Là elle vit son chef Sleep et deux étrangers ! Elle les regarda et vit qu'ils appartenaient au Libertya et qu'il s'agissait de leur deux ambassadeurs : Gilles69 (le sexe faible d'abord) et Nymfolle !

Elle le salua en se présentant : Bonjour, je suis Archangelunaire, nommée Archy (oui y a des feignants !) sous chef, et normalement (seule et unique) diplomate de ce clan ! Egalement prêtresse elfique de bon niveau si je peux me permettre !

Elle sourit et ajouta : Que pouvons nous faire pour vous !

Elle vit Nymfolle grelotter et partit immédiatement à la cuisine ... Quelques instants plus tard, elle revint :

Voila pour mademoiselle, un chocolat viennois chaud agrémenté d'un feu ardent et pour monsieur, un chocolat !!!

Elle sourit de plus belle en regardant ses hotes se précipiter sur le chocolat ! Elle chuchota quand même : Faite attention c'est quand même très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:46

*La jeune Freya se glissa en toute discrétion dans la grande salle des négociations, sa soif de savoir la poussait à assister à ce qui était pour elle une assemblée de hauts dignitaires.*

*Elle s'approcha de Ravenhood, qui fut surpris de voir cette ombre lui parler, ou du moins lui chuchotter ces quelques paroles à l'oreille, elle fit un geste rapide de son bâton et lanca une incantation silencieuse afin de se porter au niveau du grand centaure*


Très cher maître puis je assister aux négociations, j'aimerai voir comment cela se déroule

*Un soupir glacé s'échappa de sa bouche, elle était encore transie par le froid reignant à l'extérieur, puis elle ajouta*

Il serait aussi pour moi un grand plaisir que d'honorer le noble Gilles69 de ma présence après tout ce qu'il à fait pour moi depuis le jour où nous nous sommes rencontrés

*Elle recula d'un pas, un sourire crispé elle serait son baton en espérant une réponse positive de son chef*
Revenir en haut Aller en bas
Gilles69
Membre bavard
Gilles69


Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Taverne des Phénix
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:49

Une charmante prétresse elfique était entrée dans cette ambassade.

S'inquiétant de l'état transit de froid de Nymfolle, elle nous apporta une collation de circonstance.

Je vous remercie.

Entourant le chocolat de mes mains, la chaleur vint traverser la peau de mes mains caleuses

Et j'écouterai votre conseil.

Je posais non loin de moi cette boisson bouillante.

Freya entra et s'installa en recul de la discussion.

Il m'était plaisant de la savoir participer à cette réunion


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:50

Viens, Freya, et puisses-tu être un jour assise à cette même table, en tant qu'auxiliaire de notre respectée diplomate...


Raven voyant que tout allait bien sans lui, il décida de se rendre utile ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:55

*Un sourire s'empara des lèvres de Freya, elle fit une gracieuse révérence*

Je vous remercie très estimé chef

*Elle posa sa main sur le bras de Ravenhood alors qu'il commençait à s'engager vers le couloir adjacent*

Mais que faites vous, vous n'oseriez pas ne pas montrer à l'apprentie que je suis les régles de la diplomatie ?

*Freya lui lança son plus beau regard espérant que cela le retiendrait*
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

Pour celà, adresse-toi à Archangelunaire, elle est l'autorité compétente dans ce genre de domaine. Mais s'il y a autre chose que tu veux savoir, j'ai plus de chance de t'aider.

A l'assistance :

Prévenez-moi quand il s'agira de déposer ma signature, je te laisse faire Archy.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Membre aguerri
Nymfolle


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:58

*La gente dame qui venait d'entrer m'inspira immédiatement par son allure ... et je savais l'avoir déjà croisée chez plusieurs amis communs.
Je lui souris et acceptai avec plaisir la tasse de chocolat viennoir qu'elle me tendait tout sourire...

Ne prenant pas garde au conseil, j'en avalai immédiatement une bonne lampée qui me réchauffa de l'intérieur, me procurant un bien-être fort agréable

C'était un plaisir que de voir tous leurs membres venir, le sourire aux lèvres nous accueillir chaleureusement*



Et bien et bien ... Vous êtes chaleureux! C'est fort plaisant !
Aujourd'hui, je m'en vais me taire d'avantage qu'à mon habitude et laisser mon cher ami Gilles parler au nom de LIBERTYA ! J'interviendrai seulement pour les précisions.



*Cela dit, je sortis de ma petite malette de cuir noir mes parchemins et ma plumes d'aigle bouffon pour noter le tout et ainsi donner au conseil de LIBERTYA un compte-rendu des plus détaillés ...*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:05

*Freya trépignait dans son coin , les choses sérieuses allaient commencer, studieuse elle scrutait le moindre geste de ces nobles personnages s'afférant autour de la table, cependant agacée par la mauvaise humeur de Ravenhood elle ferma les yeux et lanca à nouveau une incantation dans la chaleur de son capuchon, son chef ne le sentit que peu mais elle le poussait avec douceur vers la table et l'y reteint, lorsque son regard se posa sur elle elle ne put retenir un petit rire*

*Suite à ça elle regarda émerveillée Gilles, cet homme qu'elle admirait pour son mysticisme depuis qu'elle l'avait rencontré, elle baissa les yeux quand celui ci sentit son regard*
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:12

Il n'y a rien à faire, malgré les quatre années passées avec Archangelunaire, Raven ne sait vraiment pas se défaire d'un sort d'entrave et retourne donc résigné à la table, quitte à risquer d'être foudroyé par le regard (au mieux) de l'elfe...

Silencieux, il la voit continuer de discourir avec brio tandis que Freya ne semble pas lâcher son bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles69
Membre bavard
Gilles69


Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Taverne des Phénix
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:15

Me retournant vers Nymfolle

Nymf, C'est un grand plaisir pour moi que de vous épauler.

Me redresant sur ma chaise et m'adressant chaleureusement à Archangelunaire.

Comme vous vous en doutez, Archy, notre visite n'est pas de pure courtoisie.

Nous souhaitons comme beaucoup pouvoir distinguer, nos amis de nos ennemis, sur les champs de bataille que nous arpentons souvents ensembles.([hrp]allusion à SOS Mod pour Freya[/hrp])

C'est pourquoi nous sommes en ces lieux représentant les trois sections de LIBERTYA pour vous proposer à vous Pan Terra, une alliance dont les termes si vous en êtes d'accord seraient ceux du soutien total devant l'adversité que sont les assassins et les arnaqueurs.


Je reprenais mon souffle devant cette belle assemblée, à l'écoute des souhaits de notre désiré allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
maxximus
Membre bavard
maxximus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:37

Avant tout je tiens à m'excuser pour mon absence et aussi

pour mes fautes d'ortographe que j'assume pleinement. (C'est bon j'ai corrigé les plus flagrantes.)

bonjour à tous et surtout bienvenue à nos hotes, pour ceux qui ne me connaissent pas ,je suis maxximus alias max ami de tous les représentants du bien et de la paix, depuis peu sous chef et haut dignitaire de ce modeste et honorable clan.

Il y a deux semaine de cela je demandais justement à notre chef raven, si une eventuelle alliance avec vous (LIBERTYA) serait possible, et voila comme par enchantement vous apparaissez aujourd'hui devant nous comme deux anges envoyés du ciel .

Alors imaginez quelle joie pour moi(nous) de vous recevoir en tant qu'invités aujourd'hui.

Tout en s'expliquant max n'oublia la bonne éducation que lui enseigna sa maman.

Il alla chercher deux bouteilles de la meilleure cuvé de champagne qu'il pu trouver, les petits fours arrivés presque en même temps.

Tout le monde a une coupe de champagne a la main!!!

Je trinque et léve mon verre à un eventuel traité de paix entre nos clan, sans oublier de remercier nos hôtes, d'avoir fait le déplacement en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
maxximus
Membre bavard
maxximus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:11

Mes horaires IRL ne permettent pas de me connecter quand je veux mais il y a un sujet qui me tient à coeur, je ne sais pas comment vous présenter cela.

Mais je vais être bref :

Un pk nomé yammak a été votre ennemi juré et celui des clan du bien, mais ce que beaucoup ne savent pas c'est que mon ami (IRL) qui a hérité de ce perso, il y a de cela plus de 4 mois, lui l'a appris à ces depends.

Actuellement tout sarwyen lui tape dessus, les bons comme les mauvais, cependant tous les clans du bien ont pu se rendre compte que depuis que mon ami a repris yammak, pas une seule attaque n'a etait portée contre eux (clans du bien) ni aucun de vous ici présent, seule preuve de ma bonne foi .

Puis-je effleurai l'espoir d'une eventuelle aide de votre part à remettre mon ami à sa juste place.

ps : Je tiens juste à préciser que mon ami IRL n'est pas au courant de ma démarche, je me reserve donc le droit de lui annoncer une bonne nouvelle ou non . Croyez-moi c'est peut-être la même voiture mais pas le même pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Gilles69
Membre bavard
Gilles69


Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Taverne des Phénix
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:22

J'étais heureux de revoir Maxximus au rang où il se trouvait à présent chez Pan Terra. J'avais failli l'avoir comme novice du temps de la confrérie.

Il avait toujours ce fort accent qui rendait parfois difficile la compréhension de ces propos.

Il sortit deux bouteilles de champagne, et comme il est de notoriété publique, je n'étais pas le dernier à consommer des breuvages alcoolisés.

Il m'exposa les déboires de son ami yammak, et je me trouvais bien géné pour lui.

Sache maxximus, que yammak doit faire amende honorable dans les meilleurs délais !

On ne revire pas sa veste du jour au lendemain sans en souffrir ! Il est donc fort probable qu'il subira encore logntemps les représailles des guerriers qu'il a déjà attaqué.

Qu'il n'y réponde pas.

Qu'il commence par s'entourer de guerriers du Bien de bonne renommée, le port de leur blason, lui sera probablement un sauf-conduit efficace.

Qu'il prouve par ses propos déclarés à tous qu'il est revenu du bon côté.

Qu'il prenne partie ouvertement contre les assassins et qu'il le prouve à autrui par une lutte acharnée contre ceux-ci.

Tels étaient mes conseils pour améliorer la situation de ce repenti.

Je reprenais mon souffle en dégustant une coupette.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:56

*Freya refusa le délicieux breuvage qui lui était amicalement proposé*

Une simple coupelle et je me trouverai transportée...

*elle soupira*

vers un monde trop festif...

*serrant les dents elle osa la confidence*

La dernière fois j'ai accidentellement carbonisé mon hôte après avoir partagé un peu d'alcool, je ne voudrais pas transformer cette fête en une bien triste journée...

*elle baissa les yeux serrant son précieux bâton, elle relacha Ravenhood de son sort d'entrave car cela commencait à l'épuiser, puis elle resta songeuse le visage toujours caché dans son capuchon, la pâle lueur qui en émannait vira du vert à un rouge sombre, quel était donc son secret enfuit dans ses vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
Gilles69
Membre bavard
Gilles69


Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Taverne des Phénix
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:45

J'avais perçu la magie opérant sur Raven.

Comment une socière de son rang peut elle maintenir un guerrier aguéri comme Raven même si consentant ? Et plus étrange, comment faisait-elle pour diffuser cette jolie lumière ? pensais-je.

Je me promettais d'en discuter avec elle après la finalisation de notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02

Aya ! La prêtresse elfique c'était endormie ! Oui mémé est vieille !!! C'est pas vrai d'abord !!!

Ainsi ayant zappée la moitié des discours de ses coéquipiers ! Elle essaya de rattraper son retard et compris qu'il s'agissait d'une alliance !!!

Elle rit de sa bêtise et s'exclama : Pour ma part, moi je n'ai à redire à votre clan ! Je travaille plus avec les Libertya tout court (dont notamment Beawax !) Donc j'ai pas grand chose à reprocher, si ce n'ai que je suis prêtre (ahahaha^^) à la signer ^v^

Elle sourit et vit qu'une nouvelle venue était parmi nous ! Elle la salua a donc et entendit sa remarque à propos de la carbonisation ! Elle lui chuchota alors : Tsss c'est pas grave, je suis prêtresse je pourrais soigner tout le monde ^^

Et elle rigola bêtement (car d'habitude !)
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Gilles69
Membre bavard
Gilles69


Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation : Taverne des Phénix
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:34

Il était plaisant de constater l'efficacité d'Archy, à dormir quand on lui expose les faits, et à se réveiller lorsqu'il faut signer en bas du traiter. Beaucoup de diplomates feraient bien de prendre exemple sur elle pensais-je.

Bien mon amie, j'ai un profond respect des prétresses d'autant plus pour celles qui oeuvre pour Libertya. Je laisse Nymfolle apposer sa griffe, n'étant pour ma part que novice en ce poste et souhaitant le rester, afin de bénéficier de la présence rassurante et gracieuse de ma chef.

Je tendais le traité à Nymfolle
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Nymfolle
Membre aguerri
Nymfolle


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 17/09/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:09

*J'avais écouté sans mot dire les négociation de fort courte durée, chacun étant partant pour cette alliance.
Gilles me tendit le traité que je signai sans une hésitation et je lui retendis moi-même avec un sourire*


Appose donc ta signature également mon ami ! Et que les PanTerra fassent de même sur ce parchemin, garant de notre alliance !
C'est un plaisir pour nous, et je parle ici au nom de tous les nôtres, que de vous compter dès ce jour parmis nos alliés !


LIBERTYA Alliancepanterrahv3
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:33

RavenHood signa dans un coin en laissant un espace à Archangelunaire (il engageait quand même sa responsabilité non ? ^^) et la fin, il ajouta : En plus de celà, nous pouvons penser à une entraide économique quand l'occasion s'en présente, les terres argentées sont pleines de profiteurs alors que nos trésors s'amoncellent de choses inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
maxximus
Membre bavard
maxximus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2007

LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

si la signature de maxximus est nécéssaire considérée la comme favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Contenu sponsorisé





LIBERTYA Empty
MessageSujet: Re: LIBERTYA   LIBERTYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERTYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Elite de Libertya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Diplomatie :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser