PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:01

*Azurelia reçue une missive de la part de la grande prêtresse ArchangeLunaire, cette missive la conviée de se rendre dans un temple que seuls les elfes connaissent. L'objectif de ce rendez-vous était un entrainement à la magie des prêtres.*

*Azurelia se rendit sur ce lieu saint où l'air était imprégné de magie de tout les prêtres ayant récemment visité ce lieu. Azurelia sentit cependant un aura qui ne lui était pas inconnu, s'agirait-il de la personne l'ayant convié à cette entrainement ?*


Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

Archangelunaire, membre de "la confrérie des je suis toujours à la bourre !" Avait completement oublié qu'elle avait donné rendez vous à sa petite Azu préférée !

Bref, armée de ses batons elle avait opté pour la téléportation ! Ca s'était soldé par une invisibilité !!!

Donc au bout d'un certain moment, elle arriva au lieu dit et vit sa petite elfe desespérée ne trouvant point sa chef ! Elle l'appelait !!!

Eh oh Azu !!! Je suis la ! Bon, euh c'est peut-être pas évident pour toi, mais moi je te vois bien !!! Euh comment t'expliquer, tu vois j'ai foiré mon sort ! Et donc je me suis retrouvée en invisibilité permanente !
Donc Azu, ton premier objectif, sera de me retrouver !!! Débrouille toi comme tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:42

*Azurelia, fatiguée d'attendre sa pretresse favorite s'était endormie, mais elle sentit quelque chose la toucher, c'était Archy qui, on ne sait pas comment, était devenue invisible*

Vous retrouvez ? D'accord grande pretresse, mais je tiens à vous prévenir que ma méthode risque de vous déplaire.


*Azurelia commença à agiter son baton, et prononça des bribes de formules magiques, soudain des étincelles jaillirent et un flôt continu d'eau en coula, apres quelques instants le sol était recouvert d'une fine pélicule d'eau.*


Je me suis toujours demandé à quoi pourrais me servir ce sort, eh bien voila, maintenant je peux voir où vous vous situez grace aux empreintes de vos pieds dans l'eau. J'ai omis de vous prévenir que vous pourriez être mouillée maitresse. Si je peux me permettre, comment une pretresse aussi douée que vous a pu loupé un sort aussi basique que l'invisibilité ?

*Azurelia se sentit un peu génée de poser une telle question, mais tel était son caractère.*
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Euh ! Et bien merci pour la douche froide ma petite Azu ! Je pense que c'est mieux qu'un pot de peinture en pleine face !

Elle entendit son élève faire une remarque !

Arf ... Comment, je me suis retrouvée comme ça ! Et bien euh ... c'est une longue histoire, que tu n'as pas à connaitre ! Il est des histoires qu'il ne vaut mieux pas connaître !

Archy regarda Azu avec un air soucieux !

Bon l'équipement c'est pas trop ça, mais bon avec le temps, t'en trouvera un meilleur !

Archy leva ses batons et fit apparaitre deux animaux magiques qui étaient gravement blessés : Un THON volant et un cheval Rampant (oui c'est bizarre comme mixage !)
Elle regarde Azu et lui lança :

En position !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

* Azurelia resta pantoise devant ces 2 créatures, comment la nature pouvait-elle concevoir de pareil espece ? Mais elle fut d'abord intriguée par cette histoire qu'elle ne devait pas connaître, elle se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle soit concentrée et préféra laisser cela de côté, elle saisit son baton et l'orienta vers le thon volant, puis récita une courte incantation *

* Un éclair bleuâtre jaillit et toucha le thon de plein fouet, celui-ci s'agita comme un forcené *


Voila prêtresse, ce thon est soigné, enfin autant que peut le soigner mon sort de premiers soins, mais je pense que ces autres bléssures guerriront d'elles-mêmes. Cependant concernant ce cheval rampant, je crains que mes sorts ne soient assez puissants, je vais quand meme essayer.

* Azurelia répéta la meme incantation et un second éclair jaillit, le cheval le pris sur son flan puis trésaillit, apparament celui-ci n'avait pas totalement récupéré, il était toujours incapable de se mouvoir par lui-même *

Pretresse, j'aurais besoin de votre savoir, mon meilleur sort se revèle impuissant face à une créature de ce gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:39

Archangelunaire regardait le thon qu'Azu, avait soigné ! Elle était stupéfaite par ce qu'elle voyait ! Ce thon, avait beau avoir été soigné, quelque chose la tracassait ! En effet, il ne semblait plus du tout bouger !

Azu, je crois que ce thon va bientôt mourrir si tu ne fais rien ! Regarde ses bronchies ! Alors que doit-on faire ?

Elle sourit et regarda le cheval rampant et le fit disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

* Azu réfléchit un instant puis se mit à l'oeuvre, elle effectua le sort qu'elle a éffectuer précédement afin de remplir la salle avec assez d'eau afin que le thon puisse survivre *

Voila, je vois que mon sort est plutôt utile, par contre vous devriez vous munir de bottes car vous pataugez encore, celles que vous m'avez offerte sont parfaitement imperméable (merci) .

Ai-je accomplie ce que vous vouliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangelunaire
Admin
Archangelunaire


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

Archy regarda encore une fois Azurelia et vit que son baton continuait à deverser son flux d'H2O !
Inquiete elle lui chuchotta :

Azu je crois que si tu n'arretes pas ton sort, tu vas te noyer ! Oui j'ai bien dit tu, car dans cette tache tu seras tout seul et sans aide !

Elle leva ses batons qui s'illuminèrent d'une aura dorée et elle disparut ! Une phrase apparut alors : T'inquiete pas pour mes bottes, la cendre volcanique ça tient chaud et c'est aussi imperméable !
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Azurelia
Membre aguerri
Azurelia


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:07

* Azurelia regarde Archy disparaître sous ces yeux et commença à s'inquieter sur son avenir proche, le niveau de l'eau continuait à monter et atteignait deja sa taille *

Ainsi va s'achever ma vocation de prêtresse ? Bon, allez Azu, trouve-toi vite une solution.

* Azu pensa à utiliser son sort étincelle mais elle se rendit compte qu'il ne suffirait pas à dissiper toute cette masse d'eau, et meme si elle y arrivait, elle mourrirait ébouillantée.*

Bon eh bien je ne vois plus qu'une seule solution... A L'AIDEEEEEEEE .

* l'eau montait encore et encore, Azu l'avait jusqu'au cou à présent, elle examinait pourtant tout les recoins de ce temple, hormis des lustres ornés de chandelles il n'y avait rien. Soudain elle se rapella de cette immense porte en bois qu'elle avait franchi pour rentrer dans ce temple, la pression de l'eau ne lui permettrait pas de l'ouvrir, mais elle decida de tenter de bruler la partie encore seche de la porte, elle agita son baton, de tres vives étincelles en jaillirent et s'écrasent contre la porte qui s'embrasa et commença à laisser paraître la lumière du soleil *


Ouf, il était temps.


* Azu sortit par ce trou grace à l'eau qui lui avait permis de l'atteindre, elle pu respirer l'air frais et s'agenouiller sur l'herbe afin de récupérer. *

* Mais où était donc passée Archy ? L'avait-elle observée de loin afin de voir comment s'en sortirait sa disciple ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de prêtre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de prêtre   Entrainement de prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Le campement :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser