PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prémice d'une mort annoncée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

*Freya arriva chancelante sur la place du château, elle sortit un parchemin de sous sa cape mais avant d'arriver au panneau elle tomba à genoux, de ses dernières forces elle rampa jusqu'à celui ci, dans un dernier effort elle usa du peu de magie qui résidait encore en elle pour plaquer le parchemin, elle s'écroula dans son sang, elle restait là sans vie, la lueur de son capuchon s'était éteinte*

"Mes amis, mes alliés, j'écris avec le peu de force qu'il me reste, j'espère pouvoir porter cette missive à votre attention avant que le dernier souffle de vie n'expire de ma bouche... Je viens à vous pour vous conjurer de respecter votre serment, ce serment qui nous lie sous la même bannière, protégez vos brebis, ne faites pas que les mener, donnez leur aussi la chance de survivre. Ma dernière volonté est simple, je vous conjure de venger ma mort, assaillez le vil personnage qui a porté le coup mortel à votre dévouée novice, déchainez l'enfer sous ses pas, que votre courroux se charge de son être et le chasse dans les lymbes, que ce Cyrio qui m'a ôté la vie brûle aux portes du château au plus tôt, mes amis, mes alliés respectez ma dernière volonté"



HRP : 1000 gopis voire plus pour sa mort, faite le souffrir une paire de fois, j'en ai marre de me faire PK sur PK ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxximus
Membre bavard
maxximus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2007

Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:32

pour toi freya , en reponsse a ma demande d aide au libertya :

Cyrio je vais le siganler sur notre forum, c'est un gentil qui va delete, alors il fait le PK en attendant pirat

c'est un gros gros centaure guerrier qui étais LIBERTYA avant , on va le calmer Wink (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:33

Mici :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Membre aguerri
Nymfolle


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 17/09/2007

Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:55

En effet, pour Cyrio, c'est un ancien de chez nous qui PK maintenant parce qu'il va partir après de sarwyen ...
Il ne frappera aucun LIBERTYA, par conséquant, nous n'allons pas le frapper non plus ... cela étant, si tu veux que je te rende tes gopis, je peux Wink ou si t'as besoin d'équipement que j'ai encore ou d'objets de quête, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxximus
Membre bavard
maxximus


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/04/2007

Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:56

haaa oui oui je me rappel tres bien, du coup sa me reviens

CIRIO ma beaucoup taper moi aussi, tres tres fort je te jure

j ai encor mal aie aie aie, ta vue, alor si il veus me filler

toute sa panoplie de guerrier moi je dit pas non !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://panterra.actifforum.com
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

Bon super, je passe level 25, je sors mon baton d'ebene de la banque, je l'équipe , je me fait tuer au même moment (ça a du durer genre 5 sec tout ça) et paf plus de bâton ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
Membre aguerri
Nymfolle


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 17/09/2007

Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

lol! max ... rêve pas trop Laughing

Freya, je vais t'en filer un de bâton d'ébène, j'en ai 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémice d'une mort annoncée Empty
MessageSujet: Re: Prémice d'une mort annoncée   Prémice d'une mort annoncée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémice d'une mort annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Le campement :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser