PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier jet description du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier jet description du clan Empty
MessageSujet: Premier jet description du clan   Premier jet description du clan Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:19

Des ruines fumantes provoquées part le chaos qui s'abbatit sur les Terres d'Argent naquit la communauté de PanTerra. Ces aventuriers marqués par les horreurs provoquées par la folie des Hommes avaient tous le même idéal et le même désir : faire du nouveau monde qu'est Sarwyen une terre propice au calme et à la Vie.
C'est dans les Montagnes Gelées qu'ils établirent leur forteresse, blottie dans le froid elle leur assurait repos et sécurité.
Menés par une prêtresse mystérieuse du nom d'Archangelunaire ils mettaient tout en oeuvre pour aboutir à leurs desseins.
Chasser les brigands et assasins étaient leur quotidien, sans cesse en quête de pouvoir pour accéder à leur utopie les Aventuriers de PanTerra devinrent des Conquérants.
Leurs rangs étaient pourtant bien dégarnis et ils savaient que seul une poignée ne pouvait changer durablement le destin de Sarwyen, c'est pourquoi des émissaires partaient aux quatres coins du Nouveau Monde afin de recruter des prêtres, sorciers, guerriers, et tout autre personne partageant leur désir.

Le destin est entre nos mains et n'appartient qu'à nous...

https://panterra.actifforum.com


Fait au boulot entre deux dossiers alors j'y réfléchirai à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier jet description du clan Empty
MessageSujet: Re: Premier jet description du clan   Premier jet description du clan Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:46

Wunderbar ! cheers

c'est vraiment la rupture (tranquille Wink) avec l'actuelle ^^

à ce propos il serait peut-être bon que je fasse une histoire de PanTerra depuis sa création et que quelqu'un invente une histoire Anté-Sarwyen pour le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier jet description du clan Empty
MessageSujet: Re: Premier jet description du clan   Premier jet description du clan Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

Quelqu'un, quelqu'un... allez avoue que t'a déjà une idée en tête :p
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier jet description du clan Empty
MessageSujet: Re: Premier jet description du clan   Premier jet description du clan Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:46

Oui...

PAS MOI ! Wink

sinon n'importe quel(le) rôliste passionné(e) saura faire un truc solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier jet description du clan Empty
MessageSujet: Re: Premier jet description du clan   Premier jet description du clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:09

Ce sujet s'essoufle :'( personne d'autre n'est candidat à l'histoire de notre cher clan ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Premier jet description du clan Empty
MessageSujet: Re: Premier jet description du clan   Premier jet description du clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:08

Niveau HRP je pense que c'est bon, modulo quelques précisions que peuvent m'apporter les "anciens" ^^

niveau RP je regarde si j'ai des idées mais j'aimerais quand même un truc collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet description du clan Empty
MessageSujet: Re: Premier jet description du clan   Premier jet description du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet description du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Nouvelle description du clan
» restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen
» visite du clan goddelijke ster
» alliance avec le clan immortalis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Le campement :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser