PanTerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PanTerra


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HRP sur l'histoire de Panterra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

HRP sur l'histoire de Panterra Empty
MessageSujet: HRP sur l'histoire de Panterra   HRP sur l'histoire de Panterra Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:19

Ceci est un HRP, pour que je puisse me permettre des écarts inadmissibles dans un RP, mais je ferai quand même un peu de poésie et de féérisme Wink

Loin, très loin, mon souvenir se déplace. En ces temps anciens et obscurs proches de la création des terres argentées (vers la fin de l'an II), je m'éveillai à la conscience de centaure voleur. Mon but était de créer et de mener à la célébrité voire à la gloire un clan sans restriction, rassemblant toutes classes et toutes races... une arche de Noé me direz-vous, hé bien oui, j'y ai songé au début, dans mes rêves les plus ambitieux.

Ainsi je commençai l'histoire de mon clan sur la terra de Centauria, aujourd'hui disparue... là, j'ai recruté les membres originels du clan : tyotu (vite disparu), puis peu de jours après, comme deux frères, Chozodragon (tombé dans un profond sommeil suite à une infection [HRP : de son ordinateur puis perte de mdp...]) et Appolyon.

HRP : Comme j'étais en internat, et comme les étudiants s'ennuient ferme , j'ai pu recruter beaucoup de SUP ce printemps, je cite Bragor, Ancalagon, Narmand (très peu, il n'aimait pas les clans) et le très récemment disparu Mathspgm.

Ensuite vint l'été, c'était rarement moi qui recrutais les membres, mais beaucoup d'entre eux ne se faisaient pas trop entendre, je peux citer Tatsumaru, zodas le rouge, etc. Tous sont à présent disparus, je pense.

Au retour des vacances d'été, un événement important pour le clan se produit : en plein vagabondage dans la plaine de Barla (H28), Mathspgm, qui tapait du monstre comme il le fait toujours et soignait les passants comme il ne le faisait jamais, rencontra Archangelunaire, qui intégra le clan après un court dialogue. Ce même jour je fis sa connaissance, étant encore allé XP le soir.

La recrutement reprit de plus belle, c'est sans doute à ce moment là que Woodoo, réincarnation d'un ancien du clan (d'été aussi), fit son apparition. Depuis lors, il jongla entre PanTerra et Satowa (loué soit le nom de ce clan). De même, après le nouvel an IRL, Tetraodon nous rendait parfois visite dans le clan.

Puis 2007 vit apparaître de nouvelles têtes, qui cette fois marquèrent bien plus le clan de leur empreinte, que ce soit par leur âme de rôliste ou d'animateur, ils sont naturellement associés au nom du clan : Maxximus et Dann Dogg, pardon si je ne me souviens pas de la date de votre venue.
A ne pas oublier : Wismerhill, lui aussi ancien du clan, membre toutefois plus discret.

Enfin, à la fin de l'été, Azurelia et Freya grossirent notre rang, se distinguant surtout par leur présence fréquente sur le forum dans la section RP, abandonnée depuis Noël, dans le mois qui suivit la rentrée.


Pardon à ceux que je n'ai pas cité, et vive notre clan, puisse son histoire s'écrire encore et remplir des pages de celle de Sarwyen.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Membre bavard
Freya


Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

HRP sur l'histoire de Panterra Empty
MessageSujet: Re: HRP sur l'histoire de Panterra   HRP sur l'histoire de Panterra Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:42

Je proteste ! Azu et moi sommes dotées d'attributs féminins rectifie la fin !
Revenir en haut Aller en bas
RavenHood
Admin
RavenHood


Nombre de messages : 528
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

HRP sur l'histoire de Panterra Empty
MessageSujet: Re: HRP sur l'histoire de Panterra   HRP sur l'histoire de Panterra Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:19

Oh oups ! ...c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur l'histoire de Panterra Empty
MessageSujet: Re: HRP sur l'histoire de Panterra   HRP sur l'histoire de Panterra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur l'histoire de Panterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Panterra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanTerra :: Diplomatie :: La taverne : Au chant des Sirènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser